vendredi 20 février 2009

Voici le lien de notre ancien blog avec les anciens projets que nous voulions réaliser.

http://danslafouleededescartes.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Voir mes commentaires sur votre ex-projet.
    Décidez-vs donc à travailler un peu chaque jour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Blogger DG MQ 1 a dit...

    Salut les sportifs. Ben ça ne sporte pas beaucoup, hein ?! Ils sont au vestiaire vos tournois pr l'instant.

    Bon, faudrait peut-être s'y mettre un de ces 4, hein ?
    C'est vrai y a du boulot pr les cours mais l'UE3, n'oubliez pas, c'est la grosse VA du M1.

    Ouais, le sport c'est bien à la télé. Ms sans le terrain, y a pas de télé. Allez, je vs attends sur les pistes.

    Voyez avec votre référent et foncez, foncez...!!!
    J'envoie un @ à L.Renotte.
    A vs de courir maintenant, OK ?

    Je rappelle que la fin du semestre c'est fin mars (ds 6 sem) et qu'il faudra rendre le blog, fini et le projet quasiment achevé...

    Salut les sportifs en herbe...

    DG

    13 février 2009 05:59
    Blogger DG MQ 1 a dit...

    Ce 24.02 : toujours rien fait de plus !
    Même (surtout dirai-je) si vs changez de projet, bien tardivement, il faut avancer, avancer...

    Aï, aïe, aïe...
    Mais allez-y donc les gars. La date d'évaluation pr le G2 a été fixée au 7 mai. Vs avez perdu 4 mois, comment allez-vs faire pr les rattraper si vs n'y travaillez pas un peu tous les jours ???

    Je ne comprends absolument pas votre manque de motivation. Dans tous les cas de figure, pas de moyenne à l'UE3, pas de passage en M2.

    A vous de voir...

    DG

    24 février 2009 06:06

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Nous sommes le 21 mars et comme DG, je constate que ce n'avance pas beaucoup depuis un mois
    c'est dans votre intéret d'avancer rapidement car l'échéance est proche
    Attention à la mort subite due au manque de motivation pour UE3
    Soyez MARTIAUX !!!
    le prof
    Gilles Zwingelstein

    RépondreSupprimer
  4. Quoi de neuf depuis mon dernier message???
    Il fautt s'y mettre d'urgence car l'échéance arrive à vitesse V
    Sinon on va se retrouver sur MARS dans le décor
    le prof
    Zwingelstein

    RépondreSupprimer